Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

lundi 1 mars 2010

La neige fond, il fait chaud et on est toutes mouillées! Rrrr!

Aaaah, le doux printemps.

Ça donne envie de sortir jupes et talons hauts, jarretelles et bas cuisses. C'est le printemps, le mois de l'amour est fini! On passe à une autre étape. Le soleil revient, enfin!


Tant pis pour la chaleur humaine, les préliminaires et les sentiments. L'animale est sortie de sa cage avec une folle envie de reproduction...protégée de progéniture! 

Envoye! wouhou! En avant, en arrière, su'l côté, l'autre côté! Bang! Bang! Bang! Ouiii! Encoooore!


Hen!? Fuck! Mais qu'est-ce que je viens de dire là moi? Je devrais l'effacer.  Franchement. Je vais passer pour une genre de méga nymphomane. Une cochonne. Y en a même qui vont se dire que je mens, que je dis n'importe quoi. Ah, non, je me sens coupable là. Je suis gênée de moi, j'ai presque honte. Et merde! J'ai chaud! Je me sens pas ben...

Les femmes qui aiment le sexe sont mal vues de part et d'autres. 

Si j'étais un gars, tout serait plus facile!

Je pourrais me tapper toutes les filles possibles. Des brunes, des blondes pis des rousses même si il paraît qu'elles puent! Bon, bref! Je passerais pour un esto de chanceux, man! 

Je pourrais me masturber plusieurs fois par jour. Au travail, au bureau ou dans mes loisirs.

Je pourrais écouter full porno sur internet, m'acheter des revues de cul pis me louer plusieurs films de cul par semaine! Le gars du club vidéo se dirait que j'suis chanceux de pouvoir le faire.

Je pourrais dire à mes  chums: «J'ai tellement envie de me mettre les boys, je fourrerais jusqu'à temps d'avoir la bitte au sang!».

Je pourrais parler ouvertement de mes fantasmes à deux, trois ou quatre.

Je pourrais dire que j'ai envie de baiser à tous les jours, que j'ai envie de me faire sucer, que j'ai envie de «manger».

Je pourrais prendre ma douche ou pisser en comparant ma bite avec celle de mon voisin d'un oeil discret.

Je pourrais faire pleins de jokes de cul.

Je pourrais même dire que toooouuutttees mes baises, à défaut d'être bonne,s sont satisfaisantes sur un point, être venu!


Mais non, je peux pas. Je suis une femme.
Je dois dire, fidèle à mon proche passé judéo-chrétien, que je n'aime pas le sexe. Enfin, un peu mais bon. J'aime pas jouer de la flûte....une fille qui aime sucer! Ben oui, me semble! Les filles qui baisent à droite à gauche sont pas «chanceuses», elles sont perverses, des 'tites salopes! La fille là-bas qui parle de cul, c'est une 'tite maudite menteuse, elle invente, elle fabule, elle cherche de l'attention. Pis l'autre là-bas avec sa jupe courte,  c'est une agace dans le fond. Je suis gênée de parler de sexe, de dire que j'aime le sexe. Je dois être embarassée. Je garde mes fantasmes pour moi. Je ne cherche pas à les satisfaire. Je ne blague pas avec la sexualité. Je ne crois pas à la sexualité sans amour.Je n'ai envie que d'un homme, le mien!


MAIS!


C'était le discours d'hier. Depuis ce matin, nous sommes des féministes assumées. Des hystériques! diraient d'autres...:)

Alors demain, je vous dirai pourquoi les féministes sont hot au lit!!! À suivre...

7 commentaires:

  1. j'pensais que tu parlais du bronzage, sur le côté, couché sul ventre, le dos, pour bronzer égal....

    j'ai hâte à demain....les gars ont l'habitude de traiter les féministes de lesbiennes....

    RépondreSupprimer
  2. Super bien tourné, ce billet, avec ses deux moments critiques où la perception de l'écrivaine est intervertie!

    Comme madame Rainette Faux-Grillon, je suis curieux de la saveur que prendra cette suite préméditée. Et puis, basta les idées reçues! Moi et ma coterie masculino-ridicule, on considère la féministe comme une femme qui échappe aux entraves du cliché féminin, donc une femme avec qui on peut (parfois) bavarder agréablement.
    C'est sûr que ce serait plus facile de lier «marginalité» et «homosexualité», mais on aime faire ça compliqué, dans ma coterie.


    Vôtrement vôtre,
    SP

    RépondreSupprimer
  3. Beau texte ma chère ! J'ai juste hâte de lire la suite et connaître enfin la femme qui se cache derrière l'homme qu'elle aurait été... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les femmes qui aiment le sexe doivent continuer à le dire, qu'elles aiment le sexe. Oui !

    RépondreSupprimer
  5. @ Djief
    Toujours aussi gentil! :) Faut suivre un peu pour comprendre la suite logique donc merci de me suivre!

    RépondreSupprimer
  6. @ Rainette
    Tu m'as fait réfléchir...merci!

    @ Samuel
    Bienvenu sur mon blogue et milles excuses. Je dis ce que je pense, j'ai un franc parlé, j'ai été chiante avec toi.
    En fait, j'aimerais mieux que tu comprennes le deuxième niveau de ma critique plutôt que d'en être blessé. Moi, j'ai envie de «t'entendre». On se comprends!? J'ai pas envie de décortiquer tes comments pis d'aller googleler tous les auteurs que tu me jettes à la figure. Tout ce que je veux, c'est ton opinion, philosopher...si je veux lire l'écrivain, je vais sur ton blog!
    Sans rancune.

    *aux lecteurs...j'ai été vache avec sam, j'ai retiré nos commentaires pour repartir sur une bas nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente que tu m'aies bien compris Newton. On recommence sur une base nouvelle.

    RépondreSupprimer