Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

mardi 2 mars 2010

Les féministes sont «hots» parce qu'elles aiment les hommes!

Fidèle à moi-même et en pleine découverte de mon moi, je me déclare en voie de devenir une grande Féministe depuis peu. Mais, je l'avoue, tout n'est pas encore acquis!!! Ce billet s'est donc inspiré d'une vraie, Maïa Mazaurette.

Que ceux et celles qui ne savent pas encore (ou qui croient savoir) ce qu'est le féminisme aillent lire ici! Je crois que ce prémisse est un détour important.

Avoir la trentaine en 2010, c'est donner l'exemple aux jeunes filles qui manquent parfois de balises, de barème leur dictant une voie à suivre. C'est donner l'exemple de ce qu'est être une Femme entière. C'est leur affirmer que «La liberté sexuelle, c'est plus que jamais, le contraire de se soumettre». - Jocelyne Robert

Et avoir la trentaine (les études le prouvent) c'est aussi arriver au paroxysme de sa sensualité et de sa sexualité.
Vavavoum!!!


La féministe est assumée!!! Elle est Femme! Elle aime le sexe, comme les hommes. Elle le dit et se dit qu'il  ne baise toujours bien pas tout seul, ce mec! La féministe fait la meilleure blonde! :D

  • Elle sait ce qu'elle veut et elle le dit! Elle sait que l'autre ne la devine pas. Lorsqu'elle dit «non», c'est toujours un vrai non. Elle ne pense pas: «Noui, mais tu devrais deviner que c'est non parce que je te le fais sentir». 
  • Elle est ouverte d'esprit et consentante! Si elle ne dit pas «Non», tout le reste est «Oui».
  • Elle connaît son corps. Elle sait où est son clitoris et son point G! S'il ne le trouve pas, elle ne simule pas. Elle le dit! Elle montre la voie qu'elle a elle-même trouvé! 
  • Elle aime son corps parce qu'il lui appartient. Elle est capable de se voir belle dans un miroir et dans les yeux de l'autre.
  • Si elle est mal-baisée, elle prend sa part de responsabilité.
  • Elle est entreprenante. Elle n'attend pas que monsieur fasse toute la job. Elle recherche l'égalité non seulement pour soi mais pour l'autre. Elle sait que tout est donnant-donnant.
  • Elle ne cherche pas à faire pipi debout. Elle sait que certaines choses ne lui seront jamais acquises. Elle sait qu'elle ne doit pas chercher inatteignable.
  • Elle aime les hommes! Non-négligeable! Elle sait qu'ils n'ont pas tous un potentiel violent, qu'ils ne cherchent pas tous à dominer. Elle sait que c'est impardonnable. Elle ne le méprise pas comme beaucoup d'autres le font. Elle sait que le mâle, comme elle, cherche à être son égal. Une saine égalité. Une égalité équivalente, pas une qui la favorise.
  • Elle connaît le pouvoir de sa féminité et s'en sert sainement. Elle ne l'utilise pas pour manipuler l'autre.
  • Elle vit dans ses propres  shorts, pas dans celui de l'autre. Elle contemple son horizon. Elle sait qu'il va plus loin que son conjoint. Elle décide de son propre chemin.
  • Elle est ouverte à la discussion (En autant que son comparse admette que c'est quand même plus facile d'être un homme :p). Elle sait quels sont ses droits et quels sont ceux de l'autre. Les mêmes!
  • Elle sait qu'être féministe n'est pas l'équivalent du machisme. Elle se le rappelle et le rappelle aux anti-féministes. Elle leur rappelle que toutes les secondes, une femme se fait violer, frapper ou tuer parce qu'elle est une femme.
  • Elle s'aime.
  • Elle est bien dans sa peau.
  • Elle sait que les meilleurs baiseurs sont aussi des féministes.



 Tout ça fait que les féministes sont hots au lit!

6 commentaires:

  1. Je suis certain que t'es féministe dans le sens de shemale!!! HAHAHA!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Pat duval
    je dois pas être réveillé parce que je la comprends pas! :O

    RépondreSupprimer
  3. En lisant ce billet je me rends compte que finalement je suis une féministe, mais qui s'assume pleinement!! Merci mon amie!! Pendant que tu découvres ton TOI a travers ces billets, tu m'aides a découvrir mon MOI en même temps!! J'ai toujours hâte de lire la suite...
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Très bon texte ! Finalement, je ne crois pas être féministe, je préfère et de loin le chocolat au sesse :)

    RépondreSupprimer
  5. @ melopx
    C'est un commentaire qui me parle! Merci!

    @ rainette
    En toute femme, il y a une féministe...du moins je l'espère. (Ce qui ne veut pas nécessairement dire que tu l'es au lit).
    Si tu ne te décris pas comme tel...tu te décrit comment?

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté ce billet ...

    JE SUIS FÉMINISTE ET J'EN SUIS FIÈRE !!!!!!!

    Merci de décrire aussi joliment ce que j'essaie de dire depuis trop longtemps !!

    RépondreSupprimer