Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

dimanche 21 février 2010

Je suis une féministe sur le cuir portant du mascara

Eh non, mon bloye est pas drôle aujourd'hui. Il est instruisif!!! (Bon ok,peut-être un ti-peu!)

Oh my god! Une féministe. Aaaark! Une autre cristie (hen, hen je suis polie hen!?) de folle!

C'est ce qu'on entend souvent (et c'est souvent ce que je pense) lorsqu'on en tend le mot «Féministe»!
Qu'en est-il vraiment?

Avec un peu de recul...et un peu de recherches...je me suis rendue compte que j'étais féministe! Wak!
Je me suis rendue compte qu'une couple de vieilles boutch finies à grosse touffe avait dénaturé la chose. Si bien, que moi, une femme, en était venue à me dire, et à dire tout haut, qu'une gang de fru sexu étaient des hystériques sexistes. Je le crois toujours... s'il n'en tient qu'à ce qu' ont fait les radicales du féminisme dans les années 90-2000.

Débutons par le début...Kossé ça veut dire féminisme. Définition de Larousse:

nom masculin
(latin femina, femme)
  • Mouvement militant pour l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes dans la société.
  • Attitude de quelqu'un qui vise à étendre ce rôle et ces droits des femmes : Un féminisme actif.
  • État d'un individu du sexe masculin présentant des caractères de féminité plus ou moins marqués (développement des seins et des hanches, absence de barbe, finesse de la peau, etc.). [On attribue cet état à l'absence ou à l'insuffisance des sécrétions internes testiculaires.]
Eeeh ok, eeh passons la dernière définition. Un shemale? J'suis pas sûre que j'ai le goût d'en parler, c'est douteux, passons!

Depuis...mmmh! Attendez que je regarde l'édition, ok, 2004, je prends un peu de mon instruisance dans le dictionnaire Auzou. Je l'aime surtout pour l'histoire politique de certains pays mais il donne des définitions accessibles des mots. Découvrons ensemble ce qu'il en dit:

  •  Doctrine qui revendique, pour la femme, l'amélioration de son rôle,de sa place dans la société, et la jouissance des mêmes droits que ceux de l'homme.
  • Ben non...il nous parle pas pantoute des shemales!!!

Ok! Le petit Robert a toujours été mon ami...Avant d'être pâtissière, puis nurse, j'ai jadis naguère étudié en lettres et en théâtre. Le «petit» (n'en croyez rien) Robert, était mon amant. Je n'en ai depuis que pour lui. Il a le verbe, ma foi, jouissif et juste. Lisons donc les quelques lignes de cet érudit:
  • Attitude de ceux qui souhaitent que les droits des femmes soient les mêmes que ceux des hommes.
  • Aspect d'un individu qui présente certains caractères secondaires du sexe féminin (Ahhhh! Ok! C'est pluss clair asteur!).
Dac. Maintenant que vous avez foutu votre Larousse aux poubelles (parce que j'espère que vous avez eu la lucidité de comprendre qu'il est fait pour les kids! C'est pour ça qu'il est illustré), on sait que le féminisme n'est pas un mouvement mais bien un courant de pensées.

Ma conclusion du jour. Nul besoin d'être une femme,donc, pour être féministe! Nul besoin d'être mal baisée non plus. Fiou! J'ai le droit d'abord (y en a un qui se la pète sûrement!).

Ma petite tête de Femme savante bouillonne.  La suite...demain! J'ai bu trop de vino! J'entends pu clair! :-D
(Je déteste les smiley mais j'asume pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire