Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

samedi 6 mars 2010

Saturday night fever

Prenez votre féminité en main!

Sortez la féministe en vous et prenez les commandes. Avec le mois de mars vient la chaleur, le beau temps...Profitez-en! ;P

Tiré du livre 203 façons de rendre fou un homme au lit , voici des trucs pour faire d'un samedi ordinaire un samedi hot, hot, hot! Alors en couple ou célibataire, ce soir on est Femme! On prend le contrôle!

D'abord  4 secrets qui sont étonnamment vrais:
  • Sentez vous sexy, et vous le deviendrez: On est ce que l'on croit être. Tout est dans la tête. Servez vous des ondes sensuelles que toute femme est capable de produire.
  • Irradiez la confiance sexuelle: Oubliez les bourrelets, les seins trop petits, les vergetures. Aimez vous. Chaque petit centimètre. Promenez-vous comme si vous êtiez la plus belle femme au monde. Les femmes les plus assurées sont les plus attirantes.
  • Montrez-lui que vous vous intéressé à lui: Dites-lui ce bqui vous passe par la tête, oubliez-vous, laissez-vous aller. Gâtez-le! Trouvez ce qui le rendra fou.
  • Ne ratez pas votre entrée en scène: Soyez indulgente envers vous. Ne vous critiquez pas pour rien. Aimez votre corps. Apprivoisez-le. Sachez quels sont vos désirs.
Pourquoi étonnamment vrais? Je disais juste ça de même!


Voici donc quelques uns des meilleurs trucs de ce livre!

Truc 16: Amenez le à l'opéra (:O), dites-lui que vous avez oublié de mettre une petite culotte.
- Amenez le à l'opéra!!!! Ok if they play Metallica... me semble que c'est turn on ça l'opéra, hen?Bon truc, j'adopte! Merci Julie St-Ange pour ton aide précieuse.

Truc 18: Une touche de parfum «très personnel» derrière les oreilles et aux plis des coudes. Très aphrodisiaque.
- Ben oui, je me vois me badigeonner! Je crois qu'ils ont oublié un point. Y en a qui sente du lunch de loin...On est pas sur de ce truc là...en tout cas, donnez-moi en des news!

Truc 26: Vaporisez les draps avec un parfum qu'il apprécie. Comme ça il va associer cette odeur à vos scéances.
- Image mentale à associer avec truc 18!!!Hahahaha!

Truc 45: Faites l'amourr dans les toilettes d'un avion.
-Ben oui, voyons. Pourquoi vous n'avez pas pensé de baiser dans l'avion en vous envolant vers votre week-end amoureux à Paris! Hen! Pourquoi?

Truc 47: Si votre amoureux est ouvert d'esprit, lubrifiez votre vibromasseur et tentez une approche vers l'an**
- ...après l'avoir préalablement saoulé avec un 40 onces de vodka et ligoté pour vous évitez une claque su'a gueule. À défaut d'avoir aimé ça, il va peut-être comprendre des choses!!!

Truc 57:  Par un dimanche pluvieux, demandez-lui de rester nu toute la journée. Faites-lui des câlins mais refusez vous et ne cédez que le soir venu.
- Easy hen l'agace! ?Un beau dimanche où vous avez rien à faire, faites le chier ben en masse et soulagez vous en cachette dans la salle de bain! Beau projet. :s

Et Truc 65: Tandis que vous jouissez de ces baisers, faites une pause et, bouche contre bouche, aspirez fort sa respiration. Positivement «hot»!
- «Que vous jouissez de ces baisers» est peut-être un terme un peu fort mais bon... J'suis pas sure mais ses trucs ont l'air bon et elle dit que c'est hot! Note à moi-même: éviter l'ail, le fromage bleu et les oignons au repas du soir.


Je crois que je vais devenir disciple de ce livre!Je l'ai retrouvé dans le fond de ma table de chevet d'où il aurait du sortir bien avant... :D

Bon samedi «chaud»! D'autres trucs, un autre samedi...

1 commentaire: