Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

lundi 29 mars 2010

Trucs After Hour!

Des trucs, on en veut tout le temps...pleins!

En tout cas, moi j'en veux pleins et je vous les partage!

Alors, après la baise...on fait quoi?
  • On se colle un peu en cuillère ou sur la poitrine de notre partenaire.
  • Madame court à la salle de bain (faire l'amour sans préservatif, c'est quand même gluant et salissant).
  • On jase un peu pour faire plaisir à la madame. ;D
  • On fait une p'tite sieste ou un long dodo.
  • C'est vraiment plate comme fin! Et si on changeait un peu?
Pourquoi ne pas finir ça en beauté? C'est sur que souvent, il a besoin d'un peu de repos et souvent, elle pète le feu!

Alors des idées? Ouaip!


Ça nous tanne d'étre collants ;P On garde ce qu'il faut à proximité, histoire de pas se lever en fous ou de chercher ce dont a besoin. On n'oublie pas le pré-pipi. Et on reste couchés!

Une petite douche à deux où on continue de se câliner, on on partage le lavage mutuel. Qui sait si l'envie ne reprendra pas sous la douche!? Ou un bain...ça dépend de notre type.

Des bisous et des câlins, enlacés dans le lit. Pour remplacer les mots doux qui ne conviennent pas à tous. Relax, tendres, romantiques. C'est là que c'est le temps! On n'oublie pas que nous ne sommes pas «sales». Tant pis, on changera les draps! Et on recommencera dans des draps propres qui sentent le «Bounce».

Remettre ça...pourquoi pas? On lui laisse quelques temps pour se remettre en s'adaptant à son âge :D :D. De petites approches manuelles ou buccales font souvent la job! Il ne demande que ça, en général. Profitez de lui... Et elle aussi, d'ailleurs. C'est seulement qu'elle le sait pas toujours. :S

Une bonne bouffe au pieu. Moi, j'ai souvent faim après! Un plateau de fruits, des sushis, des viennoiseries ou des plaisirs sucrés... et un peu de musique. Trop cool.

Une jasette relax. Pas de grands débats existentiels. On parle d'amour, on fait des blagues, on jase de projets, de sentiments et surtout...de sexe! Ça donne envie de recommencer.

On lit des nouvelles érotiques à deux avec une bonne bouteille de rouge.

Et si ça ne marche pas, on s'offre un petit plaisir solitaire. :) 





2 commentaires:

  1. Autre truc: une baise sur le comptoir de la cuisine où tout est à proximité pour s'envoyer en l'air de façon épicurienne, tout est proche pour se laver un peu le "après" et ensuite on bouffe , boit et fume bien assis parterre accottés au frigo...!! (N.B. attendre que tous les petits soient bien endormis..!!)

    RépondreSupprimer
  2. Hum!! J'adore ton idée des nouvelles érotiques et mon dernier livre est très honnêtes "Rougir de plus belle" de Marie Gray. Très bon prix, petites lectures érotiques pas trop longue tout pour exciter ou pour ... redonner des envies!!! Bonne lectures... Laisser le traîner partout!!! Qui sait quand le gout d'une lecture nous pogne...

    RépondreSupprimer