Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

mardi 30 mars 2010

Le vajazzling

La femme qui s'assume, la féministe, aime son corps et le considère. Elle aime être femme. En tout cas, moi, j'aime les privilèges qui me sont réservés. La nouvelle tendance aux États-Unis? Le vajazzling! Combinaison de deux mots: vagina et dazzle. Éblouir le vagina!

Qu'est-ce que c'est? Numéro uno. Une épilation brésilienne. Ça, pour ceuses qui ne le savent pas, c'est une épilation complète. Est-ce que ça fait mal? Bof! mets-en. Débile! Mais, vu cette vidéo, je crois qu'on aime un peu la douleur... ? C'est qu'elles se bidonnent... (Le pire, c'est que c'est vraiment comme ça chez l'esthéticienne les gars).

Mais...l'avantage (parce qu'il y en a un), c'est très confortable, très joli et très «pas de troubles pendant un boutte»!

Non, non, arrêtez-moi les: «Heennn, je vas avoir l'air d'une pré-pubère, d' un vagin de p'tite fille. Ça prend au moins une p'tite ligne». Pas encore vu de p'tite fille avec des seins, encore moins une femme avec une tite ligne naturelle!? On a du poil ou ou pas. Faites votre choix! Assumez-vous.

Donc, ok, la totale. Je suis pro «pas de poil sur une femme» que voulez-vous. Pis un mâle, les boys, ça a toujours ben un peu de poils, mais pas un affro de Jackson Five din culotte.

Alors, considérant l'objet de désir masculin comme un petit bijou, le vajazzling consiste en décorer le pubis maintenant bien dégarni de petits cristaux Swarowsky. Le trip aux États est d'en couvrir n'importe quoi .

Certains se rappelle sûrement les petits tattoo de crystal. Bien, on les recycle et on se shine le body!

Le comble de la vanité.
Et en plus, je trouve ça cute! Je suis une vraie de vraie fille,c'est maintenant confirmé! J'aime me parer de bijoux! Pourquoi pas partout!?

J'attends que mon esthéticienne rende ça disponible et je vous revient en chronique «J'ai testé» aussitôt que possible. :) 




4 commentaires:

  1. Moi je suis pro pwel! Je trouve ça tellement plus sexy...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ca fait crissement mal...mais c'est tellement plus cute et sexy!! Pour les bijoux...hummmm je ne sais pas, car je ne suis pas une vrai fille pour ce genre de flafla...mais qui sait....peut-être qu'un jour, j'en ferai l'essai....
    A+

    RépondreSupprimer
  3. @ Cannelle
    Pour vrai? Même sur une fille? Yark.

    @ Mélo
    Je commence bientôt à souffrir, je vais me clairer du rasoir pour le printemps pis j'y retourne à l'été, Pas de brillants en vue pourl'instant

    RépondreSupprimer
  4. L'Épilation au laser, ça existe aussi et ça fait pas mal.

    RépondreSupprimer