Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

mercredi 17 février 2010

L'agonie de la petite culotte

Bon d'accord, l'anthologie part 3 n'est pas terminée. Ce sera pour un autre jour.

***

J'ai envie de vanter la féminité. Quoi de plus merveilleux qu'être une femme!
Non mais!? La plupart d'entre vous, tout sexes confondus, s'entendront pour dire que c'est une œuvre d'art. Bon,bon, il demeure qu'on ne doit pas oublier que Picasso ou Dali s'est probablement inspiré de modèles qui nous rappellent à tous vaguement quelqu'un. Il n'empêche que cela demeure de l'art et qu'on trouve des gens pour l'apprécier...

J'aime avoir des courbes, j'aime dire d'une autre femme qu'elle est belle et désirable sans qu'on pense que je suis gaie.

J'aime me mettre belle. J'aime savoir qui je veux impressionner quand je sors: moi, mon chum, les autres mecs et, idéalement, dans cet ordre. J'aime que ce soit le Vietnam juste avant parce que je me suis changé 8 fois et que j'ai agencé 12 colliers et boucles d'oreilles. 

J'aime avoir pleins de crèmes et de parfums. J'aime qu'un minimum de maquillage me donne un regain et qu'un max, cinq ans de moins.

J'aime me coiffer. J'aime aller chez le coiffeur et changer de coupe ou de couleur chaque fois. J'aime aller chez l'esthéticienne. J'aime me faire les ongles ou encore mieux, les faire faire par quelqu'un d'autre.
J'aime être «sur le cuir» et ne pas avoir l'air ridicule.

J'aime porter des talons hauts de temps à autres. J'aime être capable de marcher avec et tromper les gens parce qu'ils me donnent 2 pouces de plus. J'aime que ça me fasse une belle jambe. J'aime que ça excite mon chum. J'aime avoir plus que 2 paires de souliers. 

J'aime porter des sous-vêtements sexys et en avoir de toutes sortes de couleurs. J'aime payer cher pour un simple soutien-gorge qui me fait des boules d'enfer. 

J'aime ne pas porter de petites culottes et me sentir bien!



Nota Bene: Tout ça n'est-il pas réservé qu'à la femme?...merveilleux, non?
Demain ou l'autre demain...les autres joies d'être Femme.

2 commentaires:

  1. la soeur de l'autre17 février 2010 à 20:33

    C'est quand même un bon début...! De mon côté, j'aime aussi le pouvoir qu'on exerce parfois sur les hommes, et là je ne pense pas au freakcontrol des masses. J'aime sentir le désir des autres, et on peut jouer avec pas mal plus que les gars, sans tomber dans l'agacerie..il faut quand même savoir se tenir (sauf quand on est saoûle; nous aussi, on a droit de déraper, bon.)!?
    Quand même, un autre avantage d'être une femme, c'est aussi de pouvoir demander service (même si on est capable de la faire, notre changement d'huile) et l'avoir; avec un beau sourire, c'est rare qu'on se fait revirer de bord, non?

    RépondreSupprimer
  2. Ah la liberté... Qu'on est bien quand on est libre lol;)

    RépondreSupprimer