Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

jeudi 24 juin 2010

Mille excuses!

Je vous envoies un petit mot pour me faire pardonner...
Je veux me faire pardonner pour le tremblement de terre au Québec.
Si j'avais su, je l'aurais pas fait, c'est sur.
Ça a inquiété beaucoup de gens.
Y en a même qui sont sorti dehors.
Je les ai dérangé et ils ont eu quelques craintes.

Vous savez, je suis athée. Tout ce qui est religieux est nébuleux pour moi. Je ne peux affirmer avec toute certitude que tout ce que les religieux, peu importe ses origines, est faux. Je n'y crois tout simplement pas.
Mais comme le doute est le complément d'acquisition de connaissance, je dois m'en réferer aux autorité religieuses, spécialistes dans ce domaine.

L'hodjatoleslam Kazem Sedighi l'a dit,  le déclenchement des tremblements de terre sont causés par la tenue vestimentaire légère des femmes qui incite les hommes à l’adultère.

«Il y a beaucoup de femmes qui ne s'habillent pas décemment, qui détournent les jeunes hommes du droit chemin, corrompent leur chasteté, ce qui augmente les tremblements de terre», a déclaré l'imam de Téhéran chargé de la prière de vendredi.

Mea Culpa, j'avais mis mon bikini. :-(



Scusez! Je le ferai pu. Promis ti-Jésus, Allah (التوحيد), Bouddha, Élohim, Yahvé et tout les autres.

5 commentaires:

  1. Bon... Va me falloir décrocher le p'tit Jésus d'au dessus de la porte asteure...

    RépondreSupprimer
  2. Le seul crime que vous avez commis ma chère, c'est de ne pas avoir publié sur ce blog, les photos de vous et du bikini mentionné ci-haut ;)

    J'attends des excuses ! ... ou des photos :)

    Pour revenir à ce cher "géologue-religieux", sa reste des paroles d'un homme sans éducations, qu'il transmet à des milliers d'homme sans éducations... Pour ce que sa vaut..

    RépondreSupprimer
  3. Il a de l'éducation cet homme, toutefois, on ne la partage mauditement pas, car on n'a pas la même du tout...!!

    Excusons aussi les hommes "vulnérables" aux femmes "trop" légèrement habillées, qui, évidemment, sont voués à les four..euh les séduire...! Hehe...

    RépondreSupprimer
  4. Cette une explication encore plus "intéressante" que celles de M. Réponse!

    J'adore, merci de nous éclairer...

    RépondreSupprimer
  5. Ça explique aussi pourquoi la Californie a autant de tremblements de terre avec tous les bikinis qu'on retrouve sur ses plages!

    RépondreSupprimer