Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

samedi 3 juillet 2010

Dilemme

Je dois vraiment me trouver un nouveau travail. Il y a tant de choix et de questionnements que je m'y perds.
Je devrais m'acheter une boule magique pour répondre à mes questions. Mon fils a un IQ-2000. Je devrais peut-être lui emprunter. La majorité du temps, il ne se trompe pas.


Les questionnements...ils ne me lâcheront jamais il faut croire. J'aimerais bien être capable de méditer et ne penser à rien. Je pense à me convertir au bouddhisme, je deviendrais peut-être plus zen!?


4 commentaires:

  1. Questionnements et doutes fondent l'évolution de l'humanité. Alors continue, la méditation est source d'obsevation de nos pensées sans jugement, on les regarde passer seulement comme des nuages dans le ciel.
    Tantine

    RépondreSupprimer
  2. Ne lâche pas mon amie!! Cette période de gros questionnement n'arrive pas pour rien...elle te permet de voir ton avenir sous un autre angle et de déterminer ce que tu veux vraiment faire...Tes projets se concrétisent tranquillement...Cependant, nous savons toutes les deux que tu te questionneras toujours...c'est dans ta nature!!!:)

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Les questionnements, ha mais je connais ça moi lol
    Sincèrement je pense que c'est le signe d'une esprit quei travail, un esprit éveillé.
    Oui bon je comprends aussi que trop se questionner devient se torturer.
    Tu as essayé la liste, les pour, les contre ? ça peut paraitre simpliste mais ça marche souvent.

    Bonne réflexion

    RépondreSupprimer
  4. Le boudhisme réserve ses meilleures places aux hommes, incluant les maîtres médidatifs. Comme c'est le cas des autres religions, la femme est moins que rien.

    Faut choisir autre chose!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer