Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

mardi 6 juillet 2010

Périble à quatre!

Il ne reste que peu de temps avant de partir.

L'année dernière, avec mon amoureux, on a testé: Le voyage pack sac en amoureux.
C'était merveilleux. Une des plus belle expérience que j'ai fait.
Nous avions fait Mexico, Puebla, Oaxaca et Huatulco.

Cette année, on va tester:
Vingts jours de solitude familiale.
Sac à dos et pesos en mains.
Maintenant, on y va pour Valladolid, Merida,  San Crisobal de los Casas,  Capeche, Palenque, Tulum, Playa del Carmen et Isla Mujeres. Ça nous donne deux-trois jours dans chaque villes. Le reste, c'est pour le temps de trajet entre chaque endroits. Avec les enfants, nos grands yeux remplis d'étonnements et de découvertes. Tout les sens en éveil, en fait.

Ce que ça peu enivrer de voyager...

4 commentaires:

  1. Woah c'est cool honnêtement ! Je vou ssouhaite un beau périple !

    RépondreSupprimer
  2. Deux ans à trainer mes savates en passant par tous ces bleds. En 1981-82. On me dit que tous ces endroits on pas mal changé.

    Peu importe, de nombreuses images me reviennent en tête!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait le tour de la péninsule du Yucatan il y a 15 ans, sans itinéraire précis. Nous avions atterri à Cancun, nous nous avions loué une voiture, et partis à l'aventure! C'est Tulum que nous avions le plus aimé. C'était beaucoup moins touristique à l'époque à ce qu'il paraît. Nous sommes restés plusieurs nuits au "Rancho Tranquilo", qui se trouve à être des petites huttes individuelles, avec douche extérieure. Me souviens plus du prix par contre, mais c'était vraiment raisonnable! Anyway, la seule chose que je vous dirais, ne voyagez pas de nuit... c'est dangeureux. Bon voyage!

    RépondreSupprimer