Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

mercredi 1 septembre 2010

Dexterolique!

Un ami m'a fait un jour découvrir la série Dexter. Depuis, je suis devenue accro.

D'abord, pour l'intro!



Pour l'intrigue machiavélique hallucinante...



Pour l'homme tourmenté qu'est Dexter



Pour son humour parfois bizarre...



Pour la profondeur de l'acteur incroyable qu'est Michael C.Hall:



Pour sa narration! ;D




Je comprends pas pourquoi mais je me reconnaît parfois en Dexter Morgan. Je me pose de sérieuses questions sur mon état mental... :o

3 commentaires:

  1. T'as vu les preview de la saison 5?
    Osti j'me peux pu!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rien de terrible ni d'anormal. Ce serait inquiétant si tu étais la seule à aimer cette série et ce type, mais nous sommes TOUS fans !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, faudrait peut-être que je m'y mette! Tu m'as presque donné le goût! Mais tu sais moi la télé... Je suis plus du genre radio parlée. Au plaisir!

    RépondreSupprimer