Bienvenue

Ça y est, c'est le point de chute. C'est dès maintenant que j'ai décidé de devenir moi-même. À travers la vie de fous, petite pause pour se reconnecter avec les vraies affaires...

dimanche 31 octobre 2010

Bonnnnnn, je me sens cheap asteur!

M'excuse Joël.
T'es trop cool. T'as raison, c'est un écoeurant!
T'es un Homme, un Vrai!
Et lui, ben une sale carpette de marde!
Et je t'embrasse tin!

(ceuzes qui comprennent pas voir ici et ici)

3 commentaires:

  1. Magnifique entrevue en effet...cela rejoint mes points apportés dans tes billets, soit "est-ce une nouvelle" et "à qui sert-elle". Ce n'est réellement pas un journaliste ce Pigeon.

    RépondreSupprimer
  2. Bon je vois que tu as écris plusieurs billets sur le legendregate et que tu as changé d'idée plusieurs fois lol
    moi pas lol
    je te mets un copié/collé de ce que j'ai laissé chez Renart et qui ne sembla pas digne d'attirer l'attention lol

    "J’aime bien l’analyse de Dufort dans son respect de la personne.
    Mais je m’interroge cependant sur toutes ses précautions qu’il faudrait prendre pour protéger le droit à la vie privée du plaignant à cause de l’homosexualité alors que cela n’est que rarement appliqué aux autres personnes de la vie publique et/ou artistique qui sont hétérosexuelles.
    Est-ce que la vie privée de Nathalie Simard, par exemple, fut autant défendue sur les blogues et autres médias lors de ses différents » litiges » (pour reprendre le mot de Dufort) avec ses amants-gérants ? je ne crois pas non,
    Pourtant la relation amoureuse de Legendre face à celui qu’il poursuit, n’est pas anodine, elle est significative dans le cas qui devra être débattu en cours car il ne s’agit pas seulement d’une rupture professionnelle, mais également d’une rupture affective(lire familiale). Ce qui classe l’affaire presque du côté des causes de divorce."

    Pourquoi faudrait-il prendre plus de précautions pour les gays que pour la femme hétéro dont la carrière bat de l'aile ? Non mais avouons que personne ne s'est levé sur les blogues pour défendre les nathalie simard, chantal pary ou autres, au contraire, elles ont fait les choux gras de la clique du plateau !!!

    Et puis ensuite on le savait tous qu'il était gay et puis quoi ? il nous plogue son livre de recettes quel bel adon !!! et ensuite ??? se réconcilie avec le journal de montréal, pour finalement avouer qu'il se sent mieux maintenant !

    Finalement, il pourrait presque dire merci au journaliste ! Pendant ce temps la, le festival du cinéma international d'Amos qui existe depuis 35 ans et les producteurs du film québécois Voir Ali ce sont fait dire non par TLMEP, y sont pas assez intéressants eux autres...

    RépondreSupprimer
  3. tient en voici un qui partage mon opinion
    http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2010/11/04/joel-legendre-parlez-nous-de-votre-prochain-projet/

    RépondreSupprimer